"Laissez nous vous guider où la nature vit"

Avec de l'expérience dans le domaine des services, des affaires et surtout avec une grande connaissance de la région, CHILE PUCÓN PROPIEDADES se propose au marché immobilier de la région d'Araucanía comme un acteur et intermédiare pertinent dans l'achat et la vente de propriétés. Nous avons une clientèle nationale et internationale grâce à notre maitrise des langues anglaise, française et portugaise.

Notre équipe à taille humaine mais professionnelle et  expérimentée sera vous conseille de manière personnalisée et avec pertinence.

Collaborateurs

Vincent Baudin

 C'est un entrepreneur reconnu et homme d'affaires visionnaire, propriétaire de l'agence Aguaventura, de l'entreprise chili-campers ainsi que de deux auberges French Andes 1 et French Andes 2 . 

Fort de ses 15 ans d'expérience sur le marché local,  de son vaste réseau de contacts , Vincent ressentait le besoin d'offrir et de développer un service d'intermédiaire immobilier dans la région d'Araucanie.

Katherine Pérez Saavedra

Ses 10 années d'expérience dans la vente et le marketing de produits de luxe aux États-Unis, en Europe et en Océanie lui ont donné un point de vue d´expert et pointu qui lui permettront de vous aider au mieux pour vendre ou  trouver votre logement:

Notre vision : Se positionner comme leader sur le marché immobilier régional, grâce à une expérience de plus de 15 ans sur le marché national et international des affaires.

Notre mission : Fournir une plate-forme et un service immobilier qui facilite la réalisation des besoins de  nos clients en leur permettant d'acheter et de vendre plus facilement leurs biens, tout en satisfaisant leurs exigences grace à une politique de haut standing et de qualité.

Historique des entreprises de notre groupe

1999   Aguaventura Pucón 

2015  Chile Pucón

2015 & 2016 

 Hostal French Andes 1 & 2

2015   Aguaventura Las Trancas

2018  Ski Andes

2017  Chile Campers

Socios / Partners / Partenaires / Parceiros

logoFrenchAndes bleu.png
Logo ecriture gras.png