QUAND VENIR Á PUCÓN ?

 

 

En été (de décembre à février) :

L'été est en générale la meilleure saison pour visiter Pucón et ses alentours sous le soleil et avec très peu de pluie. Les températures moyennes oscillent entre 21 et  23°C.

Durant cette période, la ville est très animée avec des festivals, des activités culturelles comme le festival international de Jazz ou encore des compétitions sportives comme l'Iron Man. 


 

En automne (de mars à mai): 

Le temps reste très agréable entre mars et avril avec des températures moyennes allant de 16 a 18 °C mais pouvant être assez fraîches.

Les précipitations augmentent à cette période, il vaut donc mieux prévoir de quoi se couvrir.

Les prix des attractions touristiques diminuent à partir de début mars, soit la fin de la saison haute qui représente les vacances d'été chiliennes.

 


 

En hiver (de juin à août):

Pendant cette saison, les précipitations sont abondantes et les températures assez basses : 10°C en moyenne mais pouvant descendre en-dessous de 0°C.

Pour les passionnés de sports d'hiver, l'hiver est la meilleure saison pour venir à Pucón. Beaucoup d'activités sont possibles en plus de la station de ski se trouvant sur le volcan Villarrica. 

Au printemps : (de septembre à novembre):

À la fin de l'hiver les températures deviennent plus chaudes avec une moyenne de 12°C et la baisse des précipitations permette de profiter de Pucón en toute tranquillité, avant l'arrivée des touristes estivaux.

Socios / Partners / Partenaires / Parceiros

logoFrenchAndes bleu.png
Logo ecriture gras.png