Les maisons peuvent accueillir entre 2 et 8 personnes. Construites pour vous offrir tout le confort possible, elles disposent de belles surfaces, d’une isolation efficace, de grandes baies à doubles vitrages, toutes les toitures sont végétales. Les finitions sont de qualité et la décoration exclusive. Nous disposons également d’une maison mieux adaptée pour accueillir les personnes handicapées.
Toutes les maisons sont équipées de draps, serviettes de toilettes et de bain ainsi que l’équipement complet de la cuisine. Elles disposent de la télévision, d’un appareil HiFi, d’un chauffage au bois ainsi que d’un barbecue. La connexion WiFi sur le site est possible. Le ménage quotidien est inclus dans le tarif du séjour.
Vous pourrez profiter de la superbe piscine, du sauna et du centre de vie où sont regroupés bar et bibliothèque sur les bords du fleuve. Vous pourrez également profiter des zones de pêche ainsi que des sentiers de promenades à travers la propriété en admirant l’incroyable paysage et notamment les volcans « Villarica » et « Quetropillan ».